Stephen Saltzman, directeur des investissements stratégiques d' Intel Capital, filiale du groupe Intel spécialisée dans ce genre d'opérations, a déclaré mercredi : " Les technologies innovantes dans ce secteur, comme celles de Jajah, créent de nouveaux moyens de communications qui améliorent la productivité et le travail collaboratif, et qui réduisent les coûts téléphoniques ".
Trevor Healy, directeur exécutif de Jajah, précise de son côté : " Notre vision commune, combinée à leurs partenariats étendus chez les revendeurs et les développeurs logiciels, tout autant qu'à leurs ressources et leurs technologies, engendre un développement significatif pour les deux compagnies dans notre industrie. Nous ne pourrions être plus heureux et regardons les opportunités que cela représente à coup sûr. "
Daniel Mattes, le co-fondateur du groupe Jajah, dont nous vous parlions précédemment, a par ailleurs affirmé que " la démarcation entre ordinateur et téléphone était de moins en moins nette " et que Jajah " a besoin de marier les téléphones et les ordinateurs de manière indispensable ".