Il a passionné les joueurs lors de sa sortie sur PC il y a quelques années. Son retour sur consoles risque en revanche de ne pas susciter le même enthousiasme.
Aliens Vs Predator revient dans un nouveau FPS qui vous propose de vivre trois campagnes différentes, dédiées à chacune des forces en présences. Sous forme de missions, ces "aventures" vous demandent d'incarner un Alien, un Predator ou un Marine, et de ce fait, vous offrent trois gameplays différents. Cette diversité est alléchante sur papier, mais en pratique, le résultat est en deçà des attentes. Plein de bonnes idées mais trop mal exploitées, Aliens Vs Predator s'affiche finalement comme un jeu moyen.
"Aliens Vs Predator dispose de bonnes idées mais les exploite assez mal. Orchestrer trois campagnes différentes est une démarche qui aurait pu se montrer concluante si les développeurs avaient pris le temps de soigner chacune d'entre elles et d'effacer quelques petits défauts rédhibitoires . Toutes auraient eu les moyens de satisfaire le joueur, toutes auraient pu nous tenir en haleine, mais toutes ont un lot de défaut à traîner derrière elle. On s'ennuie donc un peu sur ce jeu, la redondance des différents gameplay étant bien trop visible et la faible IA des ennemis n'arrangeant pas non plus le déroulement de l'aventure. Mais malgré tout, on apprécie d'incarner tour à tour ces trois forces en présence, ces trois figures de proue de ces deux univers une nouvelle fois réunis. Un titre à apprécier comme il se doit, sans trop en attendre."
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Signaler un problème avec ce contenu
Commentaires
Supprimer
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?