"Il suffit de quelques parties et de trois, quatre appareils involontairement abîmés pour se rendre compte qu'Apache : Air Assault s'adresse à un public relativement restreint. Limité dans son assistance au joueur, il s'avèrera souvent frustrant pour ce dernier, et ce même dans le mode de difficulté le plus faible. Si son concept vous attire, attendez-vous à passer de longues heures à batailler pour atteindre un niveau de pilotage honorable. Cet obstacle franchi, vous pourrez commencer à véritablement apprécier le travail des développeurs de Gaijin Entertainment, difficilement accessible pour les non-initiés mais pas raté pour autant."
Publié le
par Nathalie M.
Amateurs d'hélicoptères et de combats aériens, Apache Air Assault pourrait combler des rêves improbables. A condition cependant d'apprécier un peu les challenges.
Nathalie M. : journaliste GNT spécialisée en jeux vidéo
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.