Le studio japonais From Software, connu pour Demon's Souls et Dark Souls, revient sur le devant de la scène avec Bloodborne, une suite spirituelle qui s'affiche comme un jeu de rôle teinté d'action qui nous plonge dans une cité victorienne plutôt lugubre. Voici notre test complet.
Les amateurs de RPG le savent, From Software est un studio de référence dans le domaine. Bien qu'elle soit japonaise, cette société ne propose pas des jeux de rôle aux couleurs chatoyantes, puisqu'elle est à l'origine de jeux très sombres tels que Dark Souls ou encore Demon's Souls.
Il s'agit d'un premier coup d'essai sur PlayStation 4 avec Bloodborne, le dernier né de la firme et d'une exclusivité supplémentaire pour Sony. Présenté comme une suite spirituelle à la licence Souls, ce nouveau soft propose certes un gameplay similaire, mais dispose d'améliorations et d'enrichissements qui lui permet de se distinguer.
Nous propulsant dans la cité victorienne de Yarnham, le titre nous propose une difficulté relevée que tous les joueurs ne pourront peut-être pas encaisser. Saurez-vous relever le défi ?
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Signaler un problème avec ce contenu
Commentaires
Supprimer
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?