Le studio de développement Gearbox avait déjà joué la carte de l'agréable surprise en 2009 dans le cadre de la sortie de Borderlands. Original et très intéressant en raison de ses capacités en coopération jusqu'à quatre ( offline et online ), ce mélange de FPS et de hack'n slash a rapidement connu un large succès auprès des joueurs.
Aussi, la venue de Borderlands 2 était particulièrement attendue et à raison : le jeu repose sur les atouts du premier épisode, tout en proposant quelques ajustements et une bonne dose de nouvelles missions à effectuer sur la désormais célèbre planète de Pandore.
S'il ne s'agit pas d'une révolution dans la série, Borderlands 2 mixe les arguments appréciés du premier volet avec brio, afin d'offrir une expérience de jeu particulièrement appréciable. Le titre gagne également en profondeur avec un scénario plus développé - sans atteindre des sommets - ainsi que des paramétrages de personnages plus fournis. Enfin et surtout, la durée de vie s'annonce une nouvelle fois gargantuesque, si vous prenez le temps de tout faire.
Publié le
par Fabien H.
Fabien H. : journaliste GNT spécialisé jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.