La Nintendo DS se perd parfois un peu trop dans ses titres grand public, dans ces jeux pour enfants à l'intérêt très éphémère. Et de temps en temps surviennent dans son catalogue des jeux radicalement différents, des softs interdits aux plus jeunes. De quoi se ré-approprier la console trop longtemps laissée aux mains des joueurs en herbe. Dementium l'Asile est un titre d'horreur, de ceux qui arrivent à vous faire sursauter grâce à une ambiance et des environnements conçus pour. Si la survie est le maître mot, vous devrez rester en vie en faisant parler vos armes mais aussi votre cerveau, puisque de nombreuses énigmes vous attendent également.
Publié le
par Nathalie M.
La Nintendo DS délaisse ses jeux familiaux et de gestion d'animaux pour un peu plus de sérieux. Cette fois, elle vous démontre que, elle aussi, peut vous causer des sueurs froides.
Nathalie M. : journaliste GNT spécialisée en jeux vidéo
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.