Dragon Ball Raging Blast 2 se présente comme une suite sans grande surprise d'un premier volet déjà perfectible. Mettant clairement de côté le scénario ultra-connu du manga, le soft propose un mode Galaxie relativement plat dans son déroulement, tout en ayant le mérite de se diriger à l'essentiel : les combats. Le rendu ne plaira pas forcément à tout le monde, notamment les fans absolus de la série. Malgré tout, ce Raging Blast 2 est très riche en terme de contenu avec pas moins de 90 personnages au total, ainsi qu'une durée de vie à rallonge au vu des nombreux combats à effectuer avec la totalité du casting.
Publié le
par Nathalie M.
Un an seulement après la sortie du premier volet, Dragon Ball Raging Blast 2 se rend disponible au public et lui propose cette fois un titre tourné essentiellement vers le combat.
Nathalie M. : journaliste GNT spécialisée en jeux vidéo
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.