Au niveau financier, le titre de Eden Games s’en est relativement bien sorti. Il a réussi à séduire bon nombre de joueurs qu’ils soient européens ou américains. Ce succès a été néanmoins entaché par des soucis divers. En première ligne, on citera l’impossibilité durant une bonne semaine de se connecter facilement aux serveurs de jeux.
Les joueurs ayant précommandés le jeu ont eux aussi connu d’énormes difficultés pour profiter du DLC Casino Online hébergé sur des serveurs extrêmement instables. Aujourd’hui, la situation s’est éclaircie pour le plus grand bonheur des joueurs. Pour se faire pardonner de ces poussifs débuts, le studio lyonnais offrira prochainement un DLC.
Prénommé Exploration Pack, celui-ci devrait contenir la Lancia Stratos Rally ainsi que la Dodge Charger 1969. Il ajoutera de plus des épaves de voitures à découvrir au travers des deux îles d’Ibiza et Oahu. En repérant l’ensemble de ces anciens bolides, les joueurs pourront acquérir gratuitement des véhicules.
Publié le
par Alain L.


Journaliste high-tech et jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.