Cette mise à jour est adressée à tous les joueurs, qu’ils possèdent la version PC, PS3 ou Xbox 360. Bien entendu, il sera pour l’heure difficile pour les propriétaires de PS3 de mettre à jour leur jeu et de profiter tout simplement du jeu en ligne. Le patch contient pas moins de quarante-trois corrections censées améliorer la vie du joueur.
La plupart des bugs corrigés rendent le jeu plus stable, le DLC « Casino Online » n’est pas non plus oublié. Les responsables ont aussi tenu à rééquilibrer le jeu, à diminuer l’impact des Bugatti Veyron dans les courses multi-joueurs. Cela est rendu possible par l’amélioration des performances de la Koenigsegg CCXR, sa concurrente directe, et l’ajout d’un filtre de jeu.
L'ensemble contient aussi le DLC « Exploration Pack » composé de vingt évènements supplémentaires, vingt carcasses de voitures, deux modes de jeu supplémentaires et deux nouvelles voitures. Afin de profiter de cet ensemble, il suffit de mettre à jour le jeu.
Publié le
par Alain L.
Journaliste high-tech et jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.