Endless Ocean 2 n'a pas pour vocation de susciter l'enthousiasme de la découverte comme avait pu le faire son prédécesseur. Sa volonté est simple et affichée : poursuivre simplement sur la même lignée. Aussi, les joueurs du premier volet auront-ils l'impression d'accéder à un simple addon, même si cette nouvelle aventure conserve un réel potentiel et un plaisir de jeu certains. Mais les nouveautés apportées sont tout de même assez peu nombreuses, même si elles ont le mérite d'exister.
Endless Ocean 2 ne s'essouffle pas pour autant. Son ambiance, sa bande son, ses paysages marins et son approche très calme et apaisante y sont pour beaucoup. Le titre d'Arika n'est pas de ceux qui s'afficheront dans les premières places des meilleures ventes, mais il séduira ceux qui l'ont approché, en toute connaissance de cause. Un jeu vidéo relaxant, cela fait aussi du bien...
Publié le
par Nathalie M.
Nathalie M. : journaliste GNT spécialisée en jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.