ESS box Fr droite Avec ce début d'année 2008 qui débute, nous sommes nombreux à vouloir prendre de bonnes résolutions. Toutefois, tout le monde n'a pas la même conception du terme "bonne résolution".

Et si Internet reste toujours une vaste étendue où coule à flot l'information en tout genre et où le partage de connaissances règne sans aucune mesure, offrant au passage une réelle sensation de liberté, il abrite également des gens malintentionnés.

Ces derniers se montrent d'ailleurs particulièrement rusés et fourbes, et se jouent volontiers de la trop grande crédulité des internautes à l'aide de divers artifices plus connus sous le nom de malwares. Un phénomène qui connaît malheureusement une nette recrudescence au fil des années, le progrès s'accompagnant presque toujours d'inconvénients.

Et c'est justement pour aider les pcistes que nous sommes, qu'ESET lance aujourd'hui une suite dédiée à la protection de votre système : ESET Smart Security.

Derrière cette suite se cache une solution unifiée d'outils de sécurité sous la bannière de la technologie ThreatSense que les utilisateurs du célèbre NOD32 connaissent déjà, et qui offre à ce jour une des meilleures protections proactives du marché. Vitesse d'exécution, précision, efficacité et consommation des ressources système minimum, la suite ESET Smart Security se montre t-elle réellement efficace ? La réponse dans notre dossier.