Après les antivirus sortis sur mobile, ce sont aux services d'anonymat comme les VPN de s'inviter sur smartphones et tablettes. F-Secure propose ainsi une solution cross plateformes avec son service Freedome.
Avec toujours plus d'internautes et de mobinautes, le nombre de victimes potentielles d'un détournement d'informations personnelles grandit de façon exponentielle.
Les spécialistes de la sécurité l'ont bien compris, et proposent désormais un arsenal d'outils permettant aux utilisateurs de se protéger. Depuis quelque temps, la tendance s'affiche sur Mobile avec le déploiement de divers outils comme les antivirus, les anti-malwares... et désormais les VPN.
F-Secure met ainsi en avant son outil baptisé Freedome, qui propose de passer par un VPN depuis Android, iOS ou un PC sous Windows pour sécuriser ses échanges et surfer de façon anonyme sur la toile.
Journaliste GNT spécialisé imprimantes 3D et nouvelles technologies
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.