Les Lapins Crétins 3D séduira sans doute un public peu exigeant. Jeu de plateforme et non plus party-game, ce titre 3DS offre une prise en main ultra-simple et une absence totale de difficulté dans son déroulement. Les niveaux traversés s'enchaînent ainsi très rapidement, le challenge n'ayant semble-t-il pas vraiment été intégré. Les plus jeunes, voire les très jeunes, seront donc ravis de disposer d'un jeu qui leur permet d'avancer sans être franchement perturbé par une situation complexe. Au contraire, le gameplay se veut bien lisse et aucune frustration ne viendra interrompre la partie.
De ce fait, on s'ennuie beaucoup sur ce jeu. L'humour et les gags ont eux aussi été revus à la baisse. Il est clair qu'on ne retrouve pas les lapins crétins tels qu'on les a connu. Trop répétitif, trop simple, trop gentil même, on se lasse plus qu'on ne s'amuse. A conseiller donc aux plus jeunes, pour lesquels il faudra surveiller les temps de partie et régler l'affichage 3D en fonction.
Publié le
par Nathalie M.
Nathalie M. : journaliste GNT spécialisée en jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.