"Lips se montre assez pauvre dans ce qu'il propose. A part quelques mini-jeux qui ne passionnent guère, le mode solo n'est pas le principal attrait de ce titre. On appréciera plus de chanter entre amis, mais là non plus, le soft n'apporte pas assez de contenu pour alimenter l'intérêt du jeu sur du long terme. Un investissement de 65 € pour pouvoir disposer de deux micros mais d'aucune chanson française, il est préférable de peser le pour et le contre. Et pour Lips, la balance penche en sa défaveur. Mieux vaut encore attendre que Microsoft prenne du galon dans ce domaine et acquière de l'expérience."
Publié le
par Nathalie M.
Vous ne chantiez pas encore sur la 360, c'est désormais chose acquise avec le premier jeu de karaoké, Lips. Avec vos micros scintillants, vous allez vous transcendez, c'est certain.
"Lips se montre assez pauvre dans ce qu'il propose. A part quelques mini-jeux qui ne passionnent guère, le mode solo n'est pas le principal attrait de ce titre. On appréciera plus de chanter entre amis, mais là non plus, le soft n'apporte pas assez de contenu pour alimenter l'intérêt du jeu sur du long terme. Un investissement de 65 € pour pouvoir disposer de deux micros mais d'aucune chanson française, il est préférable de peser le pour et le contre. Et pour Lips, la balance penche en sa défaveur. Mieux vaut encore attendre que Microsoft prenne du galon dans ce domaine et acquière de l'expérience."
Nathalie M. : journaliste GNT spécialisée en jeux vidéo
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