Le studio Renegade Kids devrait être surveillé de plus près. Après Dementium L'Asile, le studio nous offre pour la deuxième fois cet été un autre très bon titre. Moon ne semble pas à première vue très exceptionnel, mais il se montre captivant dès son lancement. Les amateurs du genre sur DS peuvent donc se réjouir de disposer à nouveau d'un jeu digne de ce nom, et le préférer très largement à une version DS de GI Joe. La surprise est bonne, le plaisir de jouer est au rendez-vous et c'est bien là ce qu'on attend essentiellement d'un jeu vidéo.
Publié le
par Nathalie M.
Alors que les super productions bénéficient d'un tapage médiatique souvent sans raison, il est des titres plus discrets qui mériteraient pourtant le même traitement.
Nathalie M. : journaliste GNT spécialisée en jeux vidéo
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.