On imaginait Overlord assez décalé, nous ne sommes pas déçu. Entre un anti héros et ses fidèles guerriers assez spéciaux, l'aventure prend une autre tournure.
Au programme de ce jeu : destruction, chaos, tueries, vous incarnez le mal et devrez être sans pitié pour les humains et autres ennemis que vous aurez à croiser sur votre passage. Vous êtes l'Overlord, revenu d'entre les morts venger votre passé. Le monde vous appartient et vous n'aurez qu'un seul but, retrouver le pouvoir que vous exerciez sur lui et décider de vie ou de mort sur les habitants.
Voilà donc un scénario bien noir, très sombre et qui pourrait à la limite susciter quelques frissons dans le dos. A la limite, parce que, quand vous lancerez le son, vous aurez compris que, oui, vous faites le mal, mais que vous ne faites pas vraiment peur avec votre horde de gobelins complètement loufoques. Franck vient à comparer le titre à Shrek, c'est pour dire... Le titre en lui même est un jeu original qui vous offrira une expérience hors du commun.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Signaler un problème avec ce contenu
Commentaires
Supprimer
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?