Overlord premier du nom avait surpris et séduit le public : propager le mal, le faire par le biais de larbins plutôt déroutants dans une aventure où l'humour était omniprésent, le concept original avait suscité beaucoup d'intérêt. C'est donc en toute logique qu'un deuxième volet vient poursuivre l'expérience passée. Les joueurs du premier volet retrouveront donc tous les ingrédients qui ont fait le succès de Overlord, et remarqueront ici et là quelques petits changements. L'effet de surprise n'est malheureusement plus et cet Overlord II a des tendances à ce contenter de peu. Si troisième épisode il y a, il faudra, pour les développeurs, faire preuve d'un peu plus d'innovations.
Publié le
par Nathalie M.
Overlord premier du nom n'est plus, place désormais à Overlord II. Les larbins signent leur grand retour et le mal est de nouveau votre priorité.
Nathalie M. : journaliste GNT spécialisée en jeux vidéo
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.