Percy Jackson, le nouveau héros des temps modernes, pourrait bien devenir le héros des plus jeunes et éclipser un certain Harry Potter dans les prochaines années, si cette nouvelle licence est autant exploitée que celle de l'apprenti sorcier. Elle en prend le chemin pour le moment, à ceci près que, pour une fois, l'adaptation vidéoludique ne vise qu'une seule plateforme, la DS. Et, autre différence, le jeu vidéo n'est pas un jeu d'aventure mais un jeu de rôle qui ne visera pas le public habituel. Beaucoup de différences qui pourraient jouer en sa défaveur et faire passer Percy Jackson inaperçu. Le premier essai pourrait ne pas s'avérer concluant et laisser Harry Potter serein face à l'avenir.
Publié le
par Nathalie M.
Percy Jackson, nouveau héros des jeunes et autres adolescents. Une nouvelle licence est arrivée sur le marché, accompagnée, comme il est de tradition, de son adaptation.
Nathalie M. : journaliste GNT spécialisée en jeux vidéo
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.