Section 8, au cours de ses présentations pré-sorties, semblait tout miser sur son aspect multijoueurs. Le titre permet en effet, à condition de récupérer un logiciel gratuit, de jouer jusqu'à 32 joueurs sur Xbox 360 et 40 sur PC. Un atout donc pour les amateurs de jeux en ligne. Seulement, si l'espace d'accueil est grand, encore faut-il disposer d'un contenu intéressant et bien conçu pour voir ce dernier peuplé, et ce sur la continuité. Mais c'est ici que le titre pêche, puisque ses défauts et ses imprécisions risquent d'attirer les curieux, et de les voir disparaître très vite. Section 8 ne se montre au final pas très convainquant.
Publié le
par Nathalie M.
Le nouvel FPS futuriste à se présenter aux amateurs du genre semble souffrir de quelques défaillances. C'est du moins ce que Franck nous explique dans le test du jour.
Nathalie M. : journaliste GNT spécialisée en jeux vidéo
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.