Super Street Fighter IV 3D remporte son pari haut la main. Le passage sur console portable ne le dénature en rien puisque le contenu des consoles de salon est ici retrouvé. Toujours aussi complet et riche en personnalisation, SSF IV 3D n'a pas à rougir de sa petite cartouche. Les habitués n'auront donc pas de mal à prendre leurs marques, et les nouveaux venus bénéficieront même d'un léger coup de pouce pour se montre à la hauteur dans les combats. Capcom est resté très fidèle à sa licence et propose un jeu digne de la franchise.
Du côté de la 3DS, la petite dernière de Nintendo fait ses classes elle aussi avec un premier titre du lancement. Fière de servir pour de vrai, la console révèle tous ses atouts, comme une puissance graphique indéniable. Elle soulève aussi quelques désagréments notamment dans l'affichage 3D, mais ces points négatifs font partie de la nouvelle technologie proposée. Un bon bilan positif dans l'ensemble et il nous tarde de la faire tourner sur d'autres titres pour parfaire nos impressions.
Publié le
par Nathalie M.
Nathalie M. : journaliste GNT spécialisée en jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.