En dépit d'une bonne réalisation des bolides et des efforts fournis sur la modélisation des décors, l'ensemble du moteur graphique reste encore hautement perfectible afin de devenir un produit aussi sexy techniquement que dans son gameplay.
Publié le
par Jérôme G.
Les amateurs de simulation de deux roues ne sont pas particulièrement gâtés depuis quelques années, faute à des productions pas aussi convaincantes que certains jeux automobiles. Si la licence MotoGP de Capcom tend à traîner la patte, le studio italien Millestone tente d'améliorer sa licence SBK tous les ans via un enrichissement dans les détails et la simulation. Bien évidemment destiné aux amoureux des réglages techniques et de la conduite d'anticipation, SBK X continue toutefois de s'adapter au grand public à l'aide d'une maniabilité excessivement assistée dans un mode qui lui est propre. Cette stratégie, similaire à leur licence Superstars V8, saura-t-elle conserver suffisamment d'attrait pour les amateurs de la discipline ?
En dépit d'une bonne réalisation des bolides et des efforts fournis sur la modélisation des décors, l'ensemble du moteur graphique reste encore hautement perfectible afin de devenir un produit aussi sexy techniquement que dans son gameplay.
Journaliste GNT spécialisé en nouvelles technologies
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