Les Lapins Crétins sont-ils en passe de disparaître ? Ces joyeux lurons nous ont amusé pendant des années, mais la redondance des gags commencent à lasser le joueur. Ubisoft signe ici le pire épisode de sa franchise, en apportant très peu de contenu et des mini-jeux déséquilibrés. Une poignée seulement amuse et la grosse majorité suscite l'ennui. On ne vous conseillera donc aucunement d'acheter ou d'offrir ce Lapins Crétins à un fan de la franchise. Tout simplement parce qu'il vaut mieux laisser ces petits héros sur une bonne note plutôt que sur celle-ci.
The Lapins Crétins Retour vers le passé nous pousse à croire que la franchise a fait son temps. Aujourd'hui, on ne voit pas ce qu'elle pourrait nous offrir de plus. On craint de retrouver l'année prochaine un énième party-game, mais qui sait, peut-être serons-nous agréablement surpris. Retour vers le Passé n'aurait été alors qu'un faux pas dans la série. Dans ce cas, Ubisoft aura beaucoup à prouver pour nous le faire oublier.
Publié le
par Nathalie M.
Nathalie M. : journaliste GNT spécialisée en jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.