Transformers est arrivé cet été sur les écrans. La grosse production hollywoodienne s'est vue accompagner derrière elle d'un jeu vidéo adapté sur toutes les plateformes. Après la version PC, c'est au tour de celle de la PS3 d'être présentée.
Transformers a bercé notre enfance, le voilà remis au goût du jour à l'américaine, avec gros moyens techniques et bande son percutante. Voilà en très gros pour le film. Le jeu lui, peine un peu graphiquement, et pour une version PS3 qui ne fait pas mieux que sa consoeur PS2, on est largement déçu. Côté scénario, le titre vous demandera de choisir votre camp entre le bien et le mal puis d'incarner de gigantesques robots. Vos objectifs ne seront pas uniquement de détruire et d'utiliser ces puissants robots comme des machines de guerre, le scénario étant un peu plus subtil. Missions et sous-missions vous attendent dans différents environnements
Un peu trop linéaire, le jeu se révèle assez modeste et fait trop l'objet de défauts pour garantir un vrai bon moment vidéoludique. Trop court, trop dirigiste, le jeu ravira sans doute un jeune public plutôt que des joueurs avertis. On savait les adaptations de film à gros budget très limitées, on en a une nouvelle fois la preuve, consoles next-gen ou pas.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Signaler un problème avec ce contenu
Commentaires
Supprimer
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?