"Il faut admettre que l'ensemble du jeu reste bien en deçà de nos espérances. Rigide, limitant de fait la liberté d'action du joueur, à la difficulté mal gérée et aux phases statiques bien trop longues, on peine à prendre un rythme suffisant pour y consacrer l'intérêt qu'il eût mérité sans ses défauts. On pourrait dire que si un jeu a des défauts on ne peut s'y attarder. Ce n'est pas faux. Mais il possède aussi ses qualités qui au-delà de son coté attachant aurait pu lui valoir bien plus de compliments."
Publié le
par Nathalie M.
La licence Wild Arms fait pour la toute première fois une apparition sur la portable de Sony. Une adaptation pas toujours évidente et qui n'est pas sans y laisser des plumes.
"Il faut admettre que l'ensemble du jeu reste bien en deçà de nos espérances. Rigide, limitant de fait la liberté d'action du joueur, à la difficulté mal gérée et aux phases statiques bien trop longues, on peine à prendre un rythme suffisant pour y consacrer l'intérêt qu'il eût mérité sans ses défauts. On pourrait dire que si un jeu a des défauts on ne peut s'y attarder. Ce n'est pas faux. Mais il possède aussi ses qualités qui au-delà de son coté attachant aurait pu lui valoir bien plus de compliments."
Nathalie M. : journaliste GNT spécialisée en jeux vidéo
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