Peut-être que Yakuza 4 aurait dû être ce qu'a été Yakuza 3. Légèrement gonflé en termes de contenu, offrant trois points de vue supplémentaires sur une gigantesque affaire mafieuse que l'on a commencée à suivre il y a de cela cinq ans sur PS2, on peut saluer les efforts de Sega d'avoir rendu ce quatrième volet agréable et appréciable même si celui-ci flirte d'un peu trop près avec la redondance. Néanmoins, il va quand même falloir penser à changer de terrain de jeu pour les prochains épisodes et revoir en profondeur le système de Yakuza pour lui faire atteindre un haut degré de confortabilité. Et ce n'est pas uniquement en détruisant Kamurocho (qui n'y est pour rien finalement) que Toshihiro Nagoshi ira dans ce sens.
Publié le
par Nathalie M.
Nathalie M. : journaliste GNT spécialisée en jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.