Elle coûtera (évidemment et heureusement) moins cher : 4980 yens contre 6 090 yens pour la version physique (44€ contre 54€ environ, même si l'on nous dit qu'avec les réductions les deux versions devraient en fin de compte afficher un prix à peu près semblable).
Les acheteurs de la première édition de The 3rd Birthday auront la chance de trouver dans la boîte du jeu un code produit qui leur permettra d'avoir accès au costume d'Aya Brea dans le futur Dissidia Duodecim Final Fantasy. En parlant de costume, Famitsu nous en a révélé un autre, celui de "Knight", ou chevalier si le français vous donne meilleure mine. Notez que vous démarrerez l'aventure en veste et jeans.
Dans cette tenue où Aya ne semble avoir froid ni aux épaules ni au dos, l'héroïne de The 3rd Birthday nous rappelle un peu la Regina de Dino Crisis, cette licence apparemment mise de côté par Capcom. Le scan du magazine nous apprend aussi qu'une nouvelle arme sera incluse dans The 3rd Birthday, le "Pile Bunker", et qu'elle risque de faire très mal aux Twisted, l'ennemi à abattre dans le jeu.
Publié le
par Gael B.

Source :
andriasang

gael B. : journaliste GNT spécialiste en jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.