" Avec The Bible Game, pas besoin de s'inquiéter si les enfants jouent à des jeux vidéo ", annonce le dossier de presse de ce titre dévelopé par 505 Gamestreet. Par pur esprit de contradiction, on aurait bien envie de dire que si justement.

On se contentera de préciser si besoin était que ce titre proposant quelques mini-jeux avec des " héros " de l'Ancien Testament et surtout un grand quizz religieux de 1500 questions pour quatre joueurs ne trouvera pas sa place dans tous les salons.

The bible game small  The bible game small 


Attention à la colère de Dieu
Mais il doit y avoir un public pour ce genre de produits, comme il y en a un pour les groupes de musique chrétiens qui rythmeront les parties de The Bible Game. Alors, partants pour un David vs Goliath ou une traversée de la Mer Rouge sans se mouiller ' Mais attention à ne pas déclencher la Colère de Dieu sous peine de game over.

The bible game small  The bible game small

Pour s'en tenir à la technique, tout cela devrait être aussi transcendant que les machines à Trivial Pursuit posées sur le zinc dans certains bars. Mais graphismes et réalisation ne seront sans doute pas les critères les plus déterminants au moment de choisir en magasin entre se saisir de la boîte de The Bible Game ou au contraire passer son chemin.

Date de sortie vraisemblablement prévue pour la fin du mois de juin.