The Conduit 4Mais toujours est-il que le développeur, High Voltage Software (ça ne s'invente pas), n'a toujours pas trouvé d'éditeur. Ce qui se trouve être vraiment fâcheux, dans la mesure où The Conduit n'a pas cessé d'être annoncé pour le premier trimestre 2009. D'ici-là, de l'eau a le temps de couler sur les ponts, et gageons que The Conduit ne restera pas confiné dans un carton, à n'en pas douter.


En attendant, des infos
Emanant directement du directeur du développement de chez High Voltage Software, des précisions sur le jeu en lui-même ont été dévoilées.

- Le soft disposera de trois modes de jeu en ligne. Exceptée l'aventure solo, qui se jouera offline (normal), vous aurez le bonheur de vous essayer à du multijoueur en LAN, avec à l'étude la possibilité de discuter vocalement avec les autres joueurs en ligne.
- Les ennemis utiliseront des portails pour appeler des renforts, et de ce fait vous rendront la tâche plus difficile. L'un de vos objectifs sera donc de détruire ces portails.
- L'histoire se déroule dans un futur proche, qui versera dans une sombre affaire de conspiration après que vous ayez été envoyés à la rencontre d'un extraterrestre. Vous avez dit X-Files ? J'ai entendu.
- Et pour finir, vos gentils adversaires s'appelleront les Drudges. Information primordiale, si l'en est.

Croisons les doigts pour que ce soft prometteur et à la qualité graphique intrigante voie le jour sur notre si belle machine qu'est la Wii. Une future bombe en perspective ?