Celle-ci pourrait finalement ne durer qu’une poignée de mois suite à l’officialisation indirecte de The Scrolls V. Dans le roman de Gregory Keyes, on peut en effet apercevoir que la suite du notable Oblivion est citée. Et pour cause, The Infernal City s’inspire directement de l’univers The Elder Scrolls et semble d’après la préface se dérouler quarante cinq ans après Oblivion.
Plus important encore, l’ouvrage tentera, toujours selon ces mêmes écrits, d’effectuer la passerelle entre Oblivion et le « prochain jeu » se déroulant deux cent ans après. Les fans n’ont plus aucune raison de s’inquiéter, juste à attendre la confirmation des instances officielles. Il est difficile à l’heure actuelle de croire que la firme aurait soudainement abandonnée ses projets.
Une continuation logique
D’autant que ses responsables ont confirmé qu’un cinquième épisode verrait très probablement le jour. Ce n’est qu’une question de temps avant que le projet soit dévoilé publiquement et se précise davantage.
Publié le
par Alain L.


Journaliste high-tech et jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.