Cette année, Bethesda Softworks a décidé d’opter pour des tons et des effets spéciaux plus proches de la réalité. Du coup, The Elder Scrolls V : Skyrim cherchera plutôt à séduire les amateurs de RPG mystérieux et sombres à la fois. En dépit d’une criante évolution technologique et artistique, l’ensemble restera basé sur le même moteur.
Par conséquent, Skyrim pourrait présenter un grand potentiel au niveau des modifications qui ne s’arrêteront probablement pas à l’ajout de textures fines et de thèmes sonores nouveaux. Les responsables ont toujours fait en sorte d’offrir à la communauté de joueurs les outils nécessaires pour étendre ces univers de jeu, espérons qu’il en soit de même avec Skyrim.
Le jeu utilisera le moteur Havok afin de bénéficier de son importante bibliothèque d’animations. Les développeurs ont aussi profité de l’occasion pour confirmer le retour des voyages rapides désormais payants ainsi que de l’impossibilité d’obtenir un personnage polyvalent et extrêmement efficace. Le concept devrait par ailleurs supporter DirectX 11 été ne pas comporter de modes multi-joueurs.
Publié le
par Alain L.
Journaliste high-tech et jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.