The Last Story - logo On aurait bien aimé poser le regard sur des images in-game de The Last Story, mais pour l'heure, il s'agira de se contenter de captivantes images, qui, à l'instar de celles qui illustraient cet article, restent conceptuelles. Il est question ici de s'attarder sur les différentes villes dans lesquelles on pourra se balader.

Si ces dernières vous inspirent un sentiment familier à la vue des clichés présentés ici, sachez que les membres de Mistwalker se sont inspirés, pour leur création, de villes françaises et italiennes, qu'ils ont visitées pour l'occasion. Les impasses ne devraient pas être légion, afin que le joueur puisse se sentir libre d'explorer à sa guise les lieux et de se les approprier.


Un soin du détail certain
Les habitants que l'on rencontrera auront des attitudes différentes, des objets voleront même dans le vent, bref, Mistwalker semble miser sur une forte immersion pour son titre, et c'est bien ce qui manque aux RPG d'aujourd'hui : une âme.

Il reste à souhaiter que les lourdeurs constatées dans Lost Odyssey ne soient plus de la partie dans The Last Story, dont la sortie est toujours calibrée pour cette année au Japon. Nous le suivrons de près sur GNT.

the-last-story-wii-concept-art (3) the-last-story-wii-concept-art (4) the-last-story-wii-concept-art (5)

Source : Nintendo.co.jp