Aujourd'hui, pour terminer l'année en beauté, nous vous proposons de vous plonger dans un nouvel entretien tenu entre Satoru Iwata, Hironobu Sakaguchi et Takuya Matsumoto. Ils tenteront tous trois de vous convaincre que The Last Story est un titre très ouvert, au scénario fort et aux possibilités immenses. L'aspect réseau de ce dernier sera également évoqué, et nous espérons qu'au terme de la lecture de ce dossier, vous ressentirez un affect encore plus important envers cette pépite en prévision.
"L'un des points primordiaux de The Last Story se rapporte à la liberté conférée par le jeu aux joueurs. Takuya Matsumoto (AQ Interactive) et Hironobu Sakaguchi (Mistwalker) espèrent que ces derniers seront surpris en constatant sur des vidéos que l'aventure vécue par d'autres personnes pourra être totalement différente de la leur. C'est pourquoi les développeurs n'ont pas intégré dans les cinématiques une caméra fixée sur le personnage actuellement en train de parler. Les joueurs auront ainsi la permission, jusqu'à un certain point, de la manipuler à leur guise."
Publié le
par Gael B.
gael B. : journaliste GNT spécialiste en jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.