Sur l'un des clichés, on le voit prendre la pose avec M. Hayashi de Famitsu et M. Takehisa, le producteur du jeu. Sur un autre, Sakaguchi dit avoir été impressionné par la place réservée à The Last Story chez Sofmap. Pendant toute la journée du lancement, il a traversé Tokyo dans le but de prendre des photos de l'évènement dans diverses enseignes spécialisées dans le jeu vidéo, une activité d'ailleurs souvent peu tolérée par ces dernières.
Il est encore trop tôt pour de premiers chiffres de ventes, mais comptez sur nous pour être à l'affût. En attendant, vous pouvez faire plaisir à votre bureau virtuel avec deux wallpapers téléchargeables dès à présent sur le site officiel de The Last Story, six résolutions vous sont proposées. On espère l'agrandissement de cette section dans les jours à venir.
Publié le
par Gael B.

Source :
Site officiel de The Last Story

gael B. : journaliste GNT spécialiste en jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.