CD Projekt a décidé de reporter la sortie de The Witcher 2 : Assassins of Kings pour le 17 mai prochain, un report qui permettra aux responsables d’optimiser le jeu et de l’équilibrer. Les développeurs veulent à tout prix éviter d’imiter le premier volet qui lors de sa sortie possédait d’interminables temps de chargement.
Il aura fallu attendre quelques semaines avant qu’un salvateur patch soit mis à disposition permettant de réduire substantiellement cette attente. Un an après la sortie du jeu originel, le studio polonais a publié une version complète du jeu entièrement optimisée. Ce report de trois mois sera très probablement utilisé pour optimiser le jeu.
En effet, The Witcher 2 ne possède que quatre temps de chargement au total, le reste de l’environnement est calculé en temps réel grâce au puissant moteur propriétaire supportant le streaming. Ca change du bon vieux temps.
Publié le
par Alain L.


Journaliste high-tech et jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.