Après la publication de la vidéo en question, la communauté de fans n’a pas tardé à réagir positivement à cette annonce. Respectueux, les responsables de chez CDProjekt ont eu la bonne idée d’éclaircir la situation, qui je vous rassure n’a rien d’alarmante, au travers d’une courte session QA accordée à nos confrères de chez GRY Online.
On apprend entre autres que l’explosive vidéo daterait de plus de six mois et que les doublages présents ont été effectués par les développeurs en personne, des doublages qui seront bien entendus remplacés par des performances professionnelles. D’un point de vue technologique, The Witcher 2 : Assassins of Kings repose sur un moteur graphique flambant neuf.
Une fuite bien précoce
Malheureusement, le jeu n’est pas prêt de sortir de si tôt. Tomasz Gop l’a admis, il nous faudra attendre de longs mois avant ne serait-ce que de voir un trailer officiel. Nous sommes donc prévenus. En revanche, il a avoué réfléchir sur la question d’un éventuel portage console. La Xbox 360 semble toute désignée. Il faut en effet savoir qu’à l’heure actuelle la firme polonaise possède uniquement des kits de développement Xbox 360 et rien d’autre.
Publié le
par Alain L.
Journaliste high-tech et jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.