Composé d'acier et de plastique, ce boîtier PC moyen tour de couleur noire accepte les cartes mères au formats micro-ATX ( 24,4 x 24,4 centimètres ) et ATX ( 30,5 x 24,4 centimètres ) avec jusqu'à sept cartes additionnelles.
Il peut intégrer jusqu'à trois unités optiques externes au format 5,25 pouces ( lecteur Blu-ray ou graveur DVD ) et jusqu'à six unités de stockage internes au format 3,5 pouces ( disques durs ou dispositifs SSD ). Il propose également une connectique ramenée à l'avant pour une meilleure accessibilité : deux ports USB 2.0 et un port eSATA II sur le dessus, ainsi que deux ports USB 2.0 et deux prises audio en façade.
Pour la dissipation thermique enfin, il peut embarquer deux ventilateurs de 12 centimètres en façade ( un seul fourni ), un ventilateur de 20 centimètres sur le dessus ( fourni ), un ventilateur de 12 centimètres sur le panneau latéral ( en option ) et un ventilateur de 12 centimètres à l'arrière ( fourni ). À noter également la présence d'ouvertures pour l'installation d'un système de refroidissement liquide ( watercooling ).
Le boîtier PC Thermaltake Armor A90 en image ( cliquer pour agrandir )
Sur le site US de Thermaltake, le boîtier PC Thermaltake Armor A90 est annoncé à 100 dollars, ce qui devrait donner un prix sous la barre des 100 euros une fois arrivé chez nous.