Dans This Is Vegas, l’objectif est simple et relativement clair, bâtir un imposant empire financier et politique par tous les moyens possibles et inimaginables. La ville du Vice ne porte désormais plus son nom depuis l’arrivée d’un excentrique milliardaire qui a tout bonnement décidé de transformer Las Vegas en un paisible lieu de villégiature.

A la tête d’un risible capital, notre héros devra alors faire usage d’un peu de ruse et de violence pour réinstaurer l’ancien régime économique de la ville. La liberté de jeu sera de mise et permettra à chacun de progresser comme il entend. Bien entendu il faudra passer par toutes ces étapes pour devenir le seul et unique responsable de la ville.

This is Vegas   Image 2 This is Vegas   Image 5 This is Vegas   Image 3

Pêcher pour mieux se faire pardonner
Omniprésente à tous les étages, la violence se transmettra aussi bien par les armes à feu que les combats à mains nues organisés pour l’occasion ou suite à un simple malentendu. Pour se faire connaître, nous pourrons aussi participer à des courses automobiles au volant des luxueux et puissants bolides.

Quoi de plus efficace que de flamber à bord d’une coûteuse voiture ou d’errer en compagnie de superbes demoiselles. Il s’agit à n’en pas douter d’un intéressant concept qui sera on l’espère doté d’une réelle crédibilité et nous offrira à terme une consistante aventure, l’avenir nous le dira…

Date de sortie prévue pour l’année 2008 sur PC, PS3 et Xbox 360.