Mozilla a publié une mise à jour 13.0.1 de Firefox. Le client email Thunderbird est également passé en version 13.0.1. Néanmoins, les corrections apportées sont de nature bien différente.

Il s'agit de corriger un problème avec la nouvelle fonctionnalité Filelink pour l'envoi dans le cloud de pièces jointes de grande taille et avec le service YouSendIt, des fichiers qui n'expiraient pas au bout d'une semaine.

Les autres problèmes corrigés sont l'invite affichée lorsqu'un mot de passe a changé qui faisait parfois référence à une erreur réseau ( plutôt que le changement de mot de passe donc ). Pour les utilisateurs Linux, certains d'entre eux ne pouvaient pas démarrer Thunderbird depuis l'extérieur du répertoire d'installation.

ThunderbirdComme Firefox ( avec la version 14 en bêta ), la prochaine version majeure de Thunderbird est actuellement en bêta. Néanmoins, Thunderbird 14 bêta n'annonce pas grand-chose de nouveau du côté des fonctionnalités si ce n'est l'arrivée d'Ubuntu One aux côtés de YouSenIt pour Filelink.

L'arrivée de la messagerie instantanée intégrée est pour le moment prévue dans Thunderbird 15 après avoir été reportée à plusieurs reprises.


Télécharger Thunderbird 13.0.1 ( Windows, OS X, Linux )