Extrêmement régulière, la firme américaine parvient à nous délivrer un opus par an, un rythme presque effréné qui joue dans la plupart des cas en la défaveur du jeu. En effet, loin d’être inutiles ces mises à jour régulières n’amènent que de rares innovations pouvant motiver l’achat d’un nouvel opus.

Pour les inconditionnels fans du golf, ces arguments sont plus que suffisants, néanmoins pour les joueurs occasionnels il en est tout autre. Cette année, les joueurs pourront littéralement créer leur double virtuel à l’aide d’une capture image faciale.

Tout cela dans le seul et unique but de pouvoir jouer en ligne contre des adversaires tout aussi humains et performants que nous. C’est en effet la grande innovation du jeu que de relier les joueurs entre eux à l’aide d’une plateforme logistique des plus transparente et accessible qui soit.


Sous le signe de la next-gen
Le joueur pourra non seulement défier le monde à travers des compétitions mais aussi créer des événements personnalisés. Plus complet, le gameplay prend en compte le vent, les préférences de jeu, ou encore les styles de tir.

Des joueurs et joueuses de renommée internationales sont là pour couronner un ensemble de grande qualité, en dépit de la flagrante stagnation conceptuelle dont il fait part depuis quelques années.

Date de sortie prévue pour le 14 Septembre 2007 sur PC, PS3, Xbox 360, Wii, PS2, PSP et DS.