Annoncé il y a quelques mois, Titanfall 2 sera le prochain FPS du studio Respawn Entertainment à venir sur PC et consoles de salon. Après un premier volet intéressant mais encore perfectible, cette suite cherche à colmater les erreurs passées afin de proposer un shooter de qualité.

Titanfall 2 - 1Dans le cadre de l'E3, nous avions appris que l'ensemble des contenus additionnels qui sortiront suite au lancement du jeu seront gratuits. Il s'agit d'une très bonne nouvelle pour les gamers qui n'apprécient pas l'abondance de DLC payants pour leurs jeux.

Vince Zampella, co-fondateur de Respawn Entertainment, s'est exprimé à ce sujet par l'intermédiaire du site Gamesradar : « Nous donnons toutes les cartes et modes », tout en soulignant que « nous ne voulons pas diviser la communauté ». « Nous voulons offrir du contenu post-lancement car les gens en veulent, mais ce n'est pas gratuit à développer », a-t-il expliqué.

Drew McCoy, producteur du jeu, a ajouté « Nous devons faire confiance aux joueurs et ils ont besoin de nous faire confiance », tout en précisant que ce choix de ne pas commercialiser des maps et modes permettra à plus de gens de s'investir dans le jeu et « seront heureux de leur jeu à 60 dollars ».

Titanfall 2 sera commercialisé le 28 octobre 2016 sur PC, PS4 et Xbox One.

Source : Gamesradar