Récemment, Titanfall est revenu au coeur de l'actualité, puisque Microsoft a proposé aux possesseurs du jeu de télécharger gratuitement le Season Pass, donnant ainsi un accès libre aux trois DLC sortis depuis le lancement du soft.

Alors qu'Electronic Arts laisse présager le développement de Titanfall 2, la confirmation de son développement a été faite par le Vince Zampella, CEO du studio Respawn Entertainment, par l'intermédiaire du site IGN.

« Je suppose que EA a annoncé une suite, alors que je pouvais pas me montrer timide et prétendre que je ne sais rien à ce sujet. Donc, nous travaillons sur une suite », a déclaré Zampella.

Pour l'heure, Titanfall 2 ne dispose pas encore de nom définitif, mais il est confirmé qu'il sera multiplateforme. Aussi, les possesseurs de PS4 pourront s'essayer à la franchise.

De plus, le CEO a déclaré que la politique de distribution des DLC pour Titanfall 2 devrait changer, afin de proposer quelque chose de similaire à Evolve avec des cartes proposées gratuitement en téléchargement aux joueurs, plutôt que sous la forme de packs payants.

« Je pense que les packs de maps divisent la communauté et cela rend le matchmaking plus difficile », a souligné Zampella. « Je ne sais pas si nous n'allons pas le faire à nouveau, je ne peux pas le certifier, mais l'idée serait de faire quelque chose de différent ».

Source : IGN