Portant la référence LAR-5302, cet autoradio au format 1-DIN ( format standard, une baie ) intègre un amplificateur 4 x 45 Watts RMS avec sorties pour le branchement des haut-parleurs de l'habitacle du véhicule et sortie pré-ampli avec filtre passe-bas pour l'installation d'un éventuel caisson de basses dans le coffre.

Il permet la lecture des CD audio et des DVD vidéo avec affichage sur un écran 3 pouces, la réception des stations des bandes AM / FM avec affichage de leurs noms grâce à la fonction RDS. Il dispose aussi d'un port USB 2.0 pour le branchement d'une clé USB ou d'un baladeur numérique contenant des musiques MP3 ou vidéos MPEG-4, d'un lecteur de cartes mémoire MMC / SD avec support des formats précités et d'une entrée audio 3,5 millimètres pour le branchement de toute source dotée de cette connectique.

Il propose pour terminer une entrée vidéo pour le branchement d'une caméra de recul, une sortie vidéo pour la connexion d'un moniteur externe pour les passagers installés à l'arrière, d'une fonction Dual-Zone pour la diffusion de plusieurs sources avec une pour les personnes à l'avant et une différente pour celles à l'arrière, ainsi qu'une télécommande sans-fil.

L'autoradio Tokaï LAR-5302 est d'ores et déjà disponible à la vente. Il est affiché aux alentours de 100 euros, frais de port inclus sur Internet.