Rendez-vous incontournable pour tout amateur de jeu vidéo nippon qui se respecte, le Tokyo Game Show est un salon d'annonces et d'espoirs dont l'édition 2010 avait attiré encore plus de visiteurs que lors des années précédentes (207 647 contre 185 030 en 2009). On peut espérer que la cuvée 2011 soit très bonne avec notamment la présence de la NGP (anciennement PSP 2), même si cette dernière aura très probablement déjà été présentée à l'E3 de Los Angeles.
La Computer Entertainment Supplier's Association (CESA) vient de confirmer que le TGS 2011 aura bien lieu du 15 au 18 septembre 2011 au Makuhari Messe (Japon). L'évènement sera ouvert aux journalistes et professionnels les deux premiers jours, puis aux particuliers lors du week-end. Souhaitons-lui d'être généreux et riche en surprises.
Publié le
par Gael B.
gael B. : journaliste GNT spécialiste en jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.