Désormais disponible sur le Playstation Nation et le Xbox Live, cette démo nous emmènera sur deux théâtres de combats différents. Dans la mission Interception Course, nous incarnerons un pilote de l’air russe chargé d’intercepter une poignée d’avions volés au-dessus des montagnes du Caucase. Une confrontation face à un ennemi totalement inconnu.
La seconde et dernière mission prénommée Seek and Destroy est une mission au titre on ne peut plus explicite. Elle consistera en un raid aérien américain se déroulant de nuit, une attaque destinée à bombarder et détruire différents points d’intérêt grâce à l’utilisation de bombes de précision. Ces bombes nécessitent un guidage laser que le joueur devra prendre en main.
Cette démo sera idéale pour permettre au grand public de venir s’essayer à un titre accessible et loin d’être une simulation. Il possède de sympathiques aides visuelles et mécaniques autorisant la prise en main rapide d’un bolide de guerre. Les PCistes devront quant à eux attendre la publication du jeu final fixée au 3 septembre prochain.
Publié le
par Alain L.
Journaliste high-tech et jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.