Silicon Knights et Microsoft Games se sont décidés : Too Human sortira en août prochain aux Etats-Unis (19 août) et en Europe (29 août). Cette annonce inespérée pose d'emblée la question : le projet tiendra-t-il ses promesses ?

Too Human 1 Too Human 2 Too Human 3


Images du mode coopératif
En guise de rappel, Too Human sera un hack and slash teinté d'éléments de RPG (customisation des armes, upgrade du personnage d'une manière générale), se déroulant dans un univers futuriste. L'état du monde est catastrophique : l'avenir de l'espèce humaine est menacé par une race extrêmement évoluée technologiquement. Les Dieux prennent alors la décision d'envoyer un guerrier surpuissant, censé changer la donne.

Too Human 4 Too Human 5
Ces cinq nouvelles images permettent en tout cas de se faire une idée de la qualité technique de ce projet maintes fois repoussé et attendu. Malheureusement ces screenshots ingame, qui montrent le mode coopératif, sont décevants. Les textures sont peu détaillées et d'une manière générale Too Human impressionne peu. Nul doute qu'une fois en mouvement, les impressions seront sûrement plus positives.

Les cut-scenes devraient également jouer un rôle important dans le sentiment laissé par le soft. Au final, le nouveau soft de Silicon Knights reste encore bien mystérieux. Il est très difficile de savoir s'il tiendra ses promesses et si son univers s'avèrera suffisamment séduisant pour nous faire oublier un gameplay loin d'être innovant.