En attendant des nouvelles de Diablo III, Runic Games a eu la bonne idée de développer Torchlight, un hack'n slash de très bonne facture et particulièrement riche en contenu. Sorti sur PC et Mac - et attendu sur consoles - ce premier soft s'est avéré très satisfaisant pour les amateurs du genre. Actuellement en conception, Torchlight 2 dispose de plus larges ambitions afin de satisfaire les joueurs.
Interviewé par le site VG247, Max Schaefer de Runic Games a apporté quelques détails supplémentaires sur cette suite. Si nous avions précédemment appris que le nouveau mode coopératif permettrait de jouer jusqu'à trois, Schaefer a déclaré que l'équipe de développement s'interroge actuellement sur le nombre de joueurs maximum, s'appuyant « probablement entre quatre et huit ». Un mode PvP sera également intégré au jeu, mais ne fera pas l'objet de modes de jeu spécifique, ni d'une gestion de la balance des personnages. Cette fonctionnalité permettra surtout de se mesurer rapidement l'un contre l'autre pour savoir qui est le plus puissant.
Le co-fondateur souligne également que le contenu de Torchlight 2 sera nettement plus riche que l'opus antérieur : les villes seront plus grandes, incluant de vastes zones désertes aux alentours, ainsi qu'un très grand nombre de donjons.
Torchlight 2 est attendu au cours du mois de mai 2011 sur PC et Mac.
Publié le
par Fabien H.
Source :
VG247
Fabien H. : journaliste GNT spécialisé jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.