On ne peut pas dire que la scène musicale française soit particulièrement représentée dans des jeux tels que Guitar Hero. Pour le quatrième volet, Activision a fait un effort.
Trois titres, ce n'est pas encore la panacée mais c'est toujours mieux que rien. Et soulignons-le, ces trois titres ne seront pas récupérables en téléchargement, mais directement intégrés dans la tracklist du jeu. Pour défendre la langue française, on repassera puisque sur les trois seul un d'entre eux est chanté dans la langue de Molière. Enfin, on ne se plaindra pas trop, Guitar Hero World Tour connaîtra un peu la "french touch".
Antisocial ! Parmi les trois groupes français présents sur le titre, on retiendra la présence du groupe Trust. Antisocial n'est pas à son premier coup d'essai sur Guitar Hero. Disponible en téléchargement sur GH 3, le titre a remporté un vif succès auprès des joueurs. Activision a donc décidé cette fois de l'intégrer à la playslist de GH 4 pour répondre aux attentes des joueurs.
Les deux autres groupes à rejoindre l'aventure sont les HushPuppies avec leur titre You’re Gonna Say Yeah ! (le clip) et Stuck in the Sound avec Toyboy (le clip), deux groupes plutôt jeunes issus de la scène rock française.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Signaler un problème avec ce contenu
Commentaires
Supprimer
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?