Il s’agit ni plus ni moins du studio à l’origine de la renaissance de cette saga vidéoludique. Elle fut autrefois confiée à Traveller’s Tales et Luxoflux, deux studios de renom. L’expérience de ces studios célèbres n’a pas suffi pour faire des deux premiers opus des jeux de qualité. Ils avaient pour défaut d’être trop brouillons et variés.
War for Cybertron avait toutefois l’avantage d’être scénaristiquement indépendant et de ne pas suivre les pas d’une production cinématographique. Ce sera justement le cas de Transformers : Dark of the Moon, le second Transformers développé par High Moon Studios. Le titre devrait toutefois proposer une trame scénaristique exclusive afin d’éviter la redondance.
L’ensemble se déroulera une nouvelle fois sur Terre, le joueur devra faire en sorte de protéger les humains ou au contraire de les décimer à l’aide d’armes lourdes. Elles seront cette fois accessibles aussi bien à pied qu’en véhicule. Cette possibilité ouvre la porte à des courses poursuites plus dynamiques et agitées.
Date de sortie prévue pour le mois de juin prochain sur PC, PS3 et Xbox 360.
Publié le
par Alain L.
Journaliste high-tech et jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.