Le géant américain veut justement profiter de ce délai pour laisser le temps au public et aux développeurs d’assimiler de nouvelles habitudes avant de marquer le retour de telles séries. La licence True Crime fait partie de ces séries marginalisées durant un temps au profit des Modern Warfare et autres Guitar Hero.
Mais avec les récentes affaires juridiques et la perte de vitesse de jeux Activision, l’entreprise se doit de diversifier à nouveau ses activités. Avec True Crime 3, la firme tentera de couper l’herbe sous le pied de Rockstar Games qui effectue un règne sans partage dans le domaine des jeux bac à sable avec d’énormes titres comme Grand Theft Auto IV ou encore Red Dead Redemption.
Après avoir abordé avec plus ou moins de maladresse les villes de Los Angeles et New York, la série True Crime est partie vers des horizons plus exotiques représentés notamment par la ville de Hong Kong. Bien qu’identique, le concept sera jonché d’améliorations permettant de combattre efficacement au corps à corps ou encore de poursuivre à pieds ses opposants.
Publié le
par Alain L.
Journaliste high-tech et jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.