Lorsqu'Anthony Noto, directeur financier du réseau de microblogging Twitter, a donné son avis concernant une prochaine acquisition, il pensait envoyer un DM (Direct Message), un tweet privé adressé à un unique interlocuteur.

Dans un nouveau joli cas de DM Fail, c'est en fait par erreur un tweet public à toute sa liste de contacts qui a été envoyé et largement repris depuis, malgré l'effacement du message initial. Au-delà de l'effet édifiant de cette mésaventure, il restait à deviner qui était la cible d'un rachat évoquée par le numéro deux du réseau social.

Selon CNBC, Twitter serait en discussions pour le rachat de Shots, une application dédiée aux selfies et soutenue financièrement par un certain...Justin Bieber, artiste et à l'occasion investisseur. Cette cible avait été rapidement mise en avant dans un liste d'acquisitions potentielles imaginée par le site Re/code pour son attrait auprès des jeunes et souvent une double présence avec le service de partage de courtes vidéos Vine, détenu par Twitter.

Re/code avait également noté que Twitter a passé du temps à améliorer la publication de photos sur son service, ce qui pourrait préparer la mise en place d'une application dédiée.